width |
La largeur de l'applet, et donc de l'image. |
height |
La hauteur de l'applet, et donc de l'image. |
image |
L'image qui sera affichée sous forme de puzzle (au format GIF ou
JPG). |
background |
L'image ou la couleur qui servira de fond.
L'image peut être au format GIF ou JPG.
La couleur doit être au format #RRVVBB (ex. : #FF0000 pour du rouge).
Ce paramètre est facultatif. S'il est omis, le fond est blanc. |
cols |
Le nombre de colonnes qui découperont l'image de départ.
Dans l'idéal, ce nombre doit diviser la valeur width,
sinon, les pixels à droite de l'image ne seront pas traités. |
rows |
Le nombre de lignes qui découperont l'image de départ.
Dans l'idéal, ce nombre doit diviser la valeur height,
sinon les pixels en bas de l'image ne seront pas traités.
Dans l'exemple plus haut, rows vaut 3 et height vaut 175, soit 58*3+1.
Il y aura donc un pixel "oublié" en bas de l'image. |
delay1 |
Le temps de pause après le premier affichage des images.
En millisecondes. |
delay2 |
Le temps de pause entre 2 phases d'animation.
En millisecondes. |
pause |
Le temps de pause lorsque l'image entière est affichée.
En millisecondes. |
step |
Le nombre d'étapes entre l'image de départ et l'image d'arrivée.
Plus ce nombre est petit, plus l'animation est rapide. |
loop |
Le nombre de fois où l'animation doit être répétée.
Peut valoir de1 à 99 (99 étant une boucle infinie). |
url |
L'adresse de la page web à charger si l'utilisateur
clique sur l'animation.
Ce paramètre est facultatif. |
target |
La frame ou la fenêtre dans laquelle charger la page
web.
Pour plus de précisions, consultez la Foire Aux Questions.
Ce paramètre est facultatif. |