Dans cette fiche...

Compléments 

 

Début de page Définition de la liste à Puces

Dans de nombreux documents figurent des énumérations, par exemple :

 

Début de page Créer une liste à numéros ou une liste à puces

 Pour créer une liste :

  1. Tapez la liste, en terminant chaque élément par [ENTREE] (ou par 2 fois [ENTREE] si vous souhaitez espacer la liste).
  2. Sélectionnez la liste.
  3. Cliquez sur l’une des icônes , selon que vous souhaitez obtenir une liste numérotée ou une liste à puces.

 

Pour annuler la numérotation ou ôter les symboles :

  1. Sélectionnez toute la liste (ou seulement la ligne concernée).
  2. Recliquez sur l’une des icônes ci-dessus.

 

 Pour décaler la liste vers l’intérieur de la page :

  1. Sélectionnez la liste (ou la portion de liste concernée).
  2. Cliquez sur une des icônes , selon que vous souhaitez décaler la liste vers la gauche, ou vers la droite.

Word applique en fait des retraits prédéfinis de 1,25 cm à cette liste.

 

Début de page Personnaliser une liste à numéros

Pour personnaliser une liste à numéros :

  1. Sélectionnez la liste complète.
  2. Cliquez sur le menu Format, puis sur l’option Puces et numéros.

La boîte de dialogue suivante s’affiche, placée automatiquement sur l’onglet Numéros.

  1. Cliquez sur l’une des numérotations proposées.

Pour plus d’options, cliquez sur le bouton Modifier...

 

Début de page Personnaliser une liste à puces

Pour changer par exemple le symbole de la liste :

  1. Sélectionnez la liste complète.
  2. Cliquez sur le menu Format, puis sur l’option Puces et numéros.
  3. Cliquez sur l’une des 6 puces proposées.
  4. Pour plus d’options, cliquez sur le bouton Modifier.
  5. Pour accéder à la liste des symboles disponibles, cliquez sur le bouton Symbole.
  6. Choisissez un symbole puis cliquez sur le bouton OK.

 

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